PhenixForever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhenixForever

Bienvenue dans la famille des Phénixforever!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelques regles :Recrutement de joueurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aquima
Moderateur
Moderateur
Aquima


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : (972)
Date d'inscription : 01/04/2008

Quelques regles :Recrutement de joueurs Empty
MessageSujet: Quelques regles :Recrutement de joueurs   Quelques regles :Recrutement de joueurs Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:49

Les règles :


- Niveau 50+ pour adhérer à la guilde (peut changer éventuellement selon la leader Asrtra).

- Présentation sur le forum de la guilde requise.

- Respect des joueurs, nous ne sommes pas sur un marché de poissons où tout le monde braille.

- Le Pk n'est pas notre finalité (sauf en cas necessaire Razz ).

- Un certain soutien entre membres de guilde.

- Un peu d'activité (faites actes de votre presence dans la guilde, je ne demande pas d'être no-life bien entendu)

- En cas d'absence prolongée, veuillez le signaler.

- Sous absence de (+) de 30 jours(sans l'avoir signaler) vous pouvez être supprimer de la guilde
(peut changer eventuellement selon Asrtra)


EDIT

Je prierai à ceux qui veulent adherer dans la guilde, de justifier pourquoi vous voulez venir dans la guilde, et dans quels buts (ce que vous attendez de la guilde ) dans la section recrutement , et de se présenter brièvement (irl) une fois admis dans la guilde via ce lien :

Tout ceci à pour but d'eviter certains conflits


Dernière édition par Aquima le Sam 13 Sep - 4:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Admin
Morgane


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Race:
Lvl/Clv: Lvl64/Clv18

Quelques regles :Recrutement de joueurs Empty
MessageSujet: re la guilde   Quelques regles :Recrutement de joueurs Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:56

Bin je vois pas inconvénients a qui viennent dans la guilde je veux leur parcours et leur profil je recrute plus n'importe qui et aussi des actif pas très branle couilles voila^^ oué ce soir assez énervée-_-


Bon jeu a tous et a toutes Asrtra chef de guilde des Phenixforever
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixforever.taguilde.net
Acuado
Admin
Admin
Acuado


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Sage
Race: Deva
Lvl/Clv: 69/22

Quelques regles :Recrutement de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Quelques regles :Recrutement de joueurs   Quelques regles :Recrutement de joueurs Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:16

Je suis assez d'accord sur ces points, car quand on regarde, les perso qu'on/tu a(s) invité et qu'ils sont plus en jeu 1semaines après sans donner signe de vie ou raison d'absence :/

Quant aux autres points que je n'ai pas cité, je laisse la priorité au(x) gérante(s).
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeyuna.skyrock.com
Aquima
Moderateur
Moderateur
Aquima


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : (972)
Date d'inscription : 01/04/2008

Quelques regles :Recrutement de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Quelques regles :Recrutement de joueurs   Quelques regles :Recrutement de joueurs Icon_minitimeSam 13 Sep - 4:40

EDIT : level recherché (50+) pr entrer dans la guilde.


But : améliorer le niveau moyen de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
GOTCHA
Jeune phoenix
Jeune phoenix
GOTCHA


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Champion
Race: Deva
Lvl/Clv: 57/20

Quelques regles :Recrutement de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Quelques regles :Recrutement de joueurs   Quelques regles :Recrutement de joueurs Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:14

la je suis d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ceacum
Jeune phoenix
Jeune phoenix
Ceacum


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Thionville-France
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Race: Asura
Lvl/Clv: 69/20

Quelques regles :Recrutement de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Quelques regles :Recrutement de joueurs   Quelques regles :Recrutement de joueurs Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:46

J'ai plusieurs questions:

--Si on trouve des membres qui veulent entrer dans la guilde on peut les lister ici pour te prévenir Aquima si tu n'est pas connecté a ce moment?

--Es ce qu'il y a des annonce de recrutement à jours sur les forums de la communauté. Sinon on pourrais on créer pour essayer de faire connaitre la guilde un peu plus. Quel messages dans ce cas faudrais t'il y inscrire (un truc qui attirerai des membres^^)? Acuado, j'ai vu que t'étais connu sur RappelzFrance, tu pourrai faire un peu de promo sur le site non?

--Es ce que un de vous a déjà fait du recrutement sauvage sur le canal monde? Si oui es ce que ca marche et quel message vous avez taper?

--->Concernant le 50+ je suis totallement d'accord. Ca permettrais de faire entrer des membres plus de notre niveau donc ca faciliterais les choses pour monter un dp guilde. De plus je pense que plus le lvl est élevé et plus on a de chance (je dit bien de "chance") que la recrue soit régulière sur le jeu.
Après plus les lvl de la guilde sera élevé plus ca insitera je pense a des level haut d'y venir (ce qui éviterai a des "joueurs" de devoir partir car est trop haut lvl pr faire quoique ce soit en guilde).


--->Voilà merci de répondre à mes questions. Je pourrais "essayer" tranquilement de recruter après^^
(faut absolument trouver des membres, sinon on va plus êtres nombreux d'actif dans la guilde, car plus il y a d'actif plus ca donne envie au membre de rester et de jouer dans les possibilité de leur emploi du temps^^)

(EDIT :Aquima) Le pseudo de ""********""enoncé a été remplacer par le mot ""joueur""

Ok, dsl si c'était trop diffamatoire mais ce n'était pas mon but^^


Dernière édition par Ceacum le Mar 30 Sep - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquima
Moderateur
Moderateur
Aquima


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : (972)
Date d'inscription : 01/04/2008

Quelques regles :Recrutement de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Quelques regles :Recrutement de joueurs   Quelques regles :Recrutement de joueurs Icon_minitimeMar 30 Sep - 2:34

Pour répondre à ta question mon adorable Ceacum :p
Si tu trouves des membres, tu leur indique l'adresse du forum, puis section recrutement, sans oublier de leur dire de lire les regles pour le recrutement.

Je n'ai pas lancé de nouvelle annonce de recrutement sur le forum officiel.

Le recrutement sur le canal monde, je le fais de façon repetitive dès que je me connecte, parfois ça marche, d'autres fois non^^.
Mes messages sont variés ou simpliciste (Guilde PhenixForever recrute les 50+)

Mon but, est d'attirer les 50+, dans l'espoir qu'on fasse des dp guilde, ce qui est devenue une utopie ici lol

Vous pouvez recrutez, faire de la pub, donner une belle image de la guilde, apres tout c'est votre guilde aussi, vous mangez dans le même plat donc vous devez le laver :p (hmmm c'est chelou mais je voulais dire cela^^ xD)

(edit)



Dernière édition par Aquima le Ven 3 Oct - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acuado
Admin
Admin
Acuado


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Sage
Race: Deva
Lvl/Clv: 69/22

Quelques regles :Recrutement de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Quelques regles :Recrutement de joueurs   Quelques regles :Recrutement de joueurs Icon_minitimeMar 30 Sep - 5:28

Hum hum, en fait c'est section recrutement, présentation une fois en guilde.

Aqui, tu as lancé une annonce sur le forum officiel je te rappelz. ici

Citation :
Acuado, j'ai vu que t'étais connu sur RappelzFrance, tu pourrai faire un peu de promo sur le site non?
Déjà fait depuis un bon mois =) ici (même deux)

Citation :
--Es ce que un de vous a déjà fait du recrutement sauvage sur le canal monde? Si oui es ce que ca marche et quel message vous avez taper?
Oui, en général c'est ceci; "La guilde PhénixForever recrute lv50+" Enfin ça dépend du moment, ça diverse avec ce que je pense (inspiration).

Vila j'espère avoir répondu à tes questions =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeyuna.skyrock.com
Ceacum
Jeune phoenix
Jeune phoenix
Ceacum


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Thionville-France
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Race: Asura
Lvl/Clv: 69/20

Quelques regles :Recrutement de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Quelques regles :Recrutement de joueurs   Quelques regles :Recrutement de joueurs Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:12

Ok, merci de m'avoir répondu. Je voulais pas commettre de bévus^^
Sinon pour le poste sur Rappelzfrance, je n'étais pas aller jusqu'à la page 2^^
J'espère qu'on arrivera a trouver d'autre membres^^ Ce qu'y est bien c'est qu'il ya eu 3 nouveaux membres venus ces 2 dernières semaines^^
Revenir en haut Aller en bas
Aquima
Moderateur
Moderateur
Aquima


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : (972)
Date d'inscription : 01/04/2008

Quelques regles :Recrutement de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Quelques regles :Recrutement de joueurs   Quelques regles :Recrutement de joueurs Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:42

Non, je n'ai pas lancé de nouvelle annonce sur le forum officiel.
Et d'ailleurs , je me rappelle plus qui actualisait souvent mon ancienne annonce pour que d'autres la voit.


Si au moins, les autres qui sont deja membres faisaient de temps en temps acte de leur presence, cela serait bien. Le forum c'est pas pour les autruches.

Merci de signaler en cas d'absence prolongé, cela ne prend que quelques minutes, quand on entre dans une guilde, il y a certaines règles qu'il faut appliquer, je crois que je vais finir en tyran si ça continue^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceacum
Jeune phoenix
Jeune phoenix
Ceacum


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Thionville-France
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Race: Asura
Lvl/Clv: 69/20

Quelques regles :Recrutement de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Quelques regles :Recrutement de joueurs   Quelques regles :Recrutement de joueurs Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:15

Ben le post sur le forum officiel je l'avais mis à jours une ou deux il me semble, j'irais le remonter encore une fois.

Si tu veux je t'achète un fouet pour punir les récalcitrants (et une tenu en cuire seyante^^.....bref Embarassed )

Edit

Voilà j'ai remonté le post de recrutement, j'ai simplement lègèrement modifié le post initial du topic. Ici
Si vous avez des idées pour l'améliorer dites le, plus le post donne envie, plus en a de chance de recruter des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Aquima
Moderateur
Moderateur
Aquima


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : (972)
Date d'inscription : 01/04/2008

Quelques regles :Recrutement de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Quelques regles :Recrutement de joueurs   Quelques regles :Recrutement de joueurs Icon_minitimeVen 3 Oct - 2:25

Je veux bien le fouet^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques regles :Recrutement de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Quelques regles :Recrutement de joueurs   Quelques regles :Recrutement de joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques regles :Recrutement de joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saphiriel absent quelques jours
» recrutement
» Limite de recrutement?
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhenixForever :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser