PhenixForever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhenixForever

Bienvenue dans la famille des Phénixforever!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mise à jour épic V part II

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ceacum
Jeune phoenix
Jeune phoenix
Ceacum


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Thionville-France
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Race: Asura
Lvl/Clv: 69/20

mise à jour épic V part II Empty
MessageSujet: mise à jour épic V part II   mise à jour épic V part II Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:45

Bon j'ouvre ce post en prévision de la nouvelle mise à jours qui devrais aoir lieu seconde partie du mois d'octobre (source Rappelzfrance).

En résumé:
--refonte de l'efficacité de la majoritée des compétence (parait que les magos seront plus puissant^^)
--des trucs R5 et 6, des new donjons Hl et lvl max à 170 (donc des nouveautées qui sont à mille lieux de nous concerner^^)
--le donjon des ours, à voir Ig, pourra changer un petit peu de la routine (au moins au début)

Mes sources: http://rappelz.france.free.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=1650 (articles très interessant à lire)

Voilà donc il ne faut pas s'attendre à un grand bouleversement.
Revenir en haut Aller en bas
Aquima
Moderateur
Moderateur
Aquima


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : (972)
Date d'inscription : 01/04/2008

mise à jour épic V part II Empty
MessageSujet: Re: mise à jour épic V part II   mise à jour épic V part II Icon_minitimeVen 3 Oct - 2:52

3 mots : rien d'interessant.

Allez soyons critique, l'epic V (part II), c'est pas grand chose, en plus rien de prevu pour le systeme guilde, c'est la première fois que je vois cela pour une guilde.
Rien de neuf, juste des "c'est une idée", "l'information est remontée jusqu'à nflavor" c'est tout lol
Par contre j'aime beaucoup la 9ème question x)
Revenir en haut Aller en bas
Blanc
Bébé phoenix
Bébé phoenix
Blanc


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : LM2 ^^
Date d'inscription : 29/09/2008

mise à jour épic V part II Empty
MessageSujet: Re: mise à jour épic V part II   mise à jour épic V part II Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:50

Aquima a écrit:
3 mots : rien d'interessant.

Allez soyons critique, l'epic V (part II), c'est pas grand chose, en plus rien de prevu pour le systeme guilde, c'est la première fois que je vois cela pour une guilde.
Rien de neuf, juste des "c'est une idée", "l'information est remontée jusqu'à nflavor" c'est tout lol
Par contre j'aime beaucoup la 9ème question x)

Rien de nouveau Oo
Moi je trouve que si! Nouveau famillier, compétence remis à zéro, mini pet qui rammasse les trésors à votre place, nouvelle monture avec moin de chance de tombé, et j'en passe!!!
J'ai vraiment hâte que l'epic V.2 fasse sont aparition!

Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Acuado
Admin
Admin
Acuado


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Sage
Race: Deva
Lvl/Clv: 69/22

mise à jour épic V part II Empty
MessageSujet: Re: mise à jour épic V part II   mise à jour épic V part II Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:25

Nouveau familier = Faut les drop puis les tamer (j'en désespère)
Compétence reset : Peut etre un point qui peut me faire rester
Mini-pet = > cash shop
Monture => cash shop

Donc en gros rien de nouveau qui casse la routine du jeu.

Et Aqui ça fait deux mots à moins que tu comptes le "d'" comme un mot =)

Sinon :

Citation :
Epic V Partie II c'est pour bientôt !

mise à jour épic V part II 28_0

Nous sommes heureux de vous annoncer la prochaine sortie de la seconde partie de l'extension Epic V Dragonic Age de Rappelz. Après cette première extension majeure qui avait entre autres apporté la fameuse Ile Perdue et la découverte du Dragon Blanc et du Cerbère, nous vous proposons aujourd'hui de découvrir les contenus de la seconde partie de cette extension :

Nouveaux familiers rammasseurs, nouveaux Donjons et bien d'autres encore vous attendent dans cette partie qui sortira dans la seconde moitié du mois d'Octobre.


Pour en voir plus rendez vous ici.

Bon jeu à tous sur Rappelz.

L'Equipe gPotato.

Source : http://fr.rappelz.gpotato.eu/Forum/Index.aspx?FCD=RAPPELZ_FR_N003&MODE=VT&TNO=28
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeyuna.skyrock.com
Aquima
Moderateur
Moderateur
Aquima


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : (972)
Date d'inscription : 01/04/2008

mise à jour épic V part II Empty
MessageSujet: Re: mise à jour épic V part II   mise à jour épic V part II Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:40

D' forme contracté de "de"
Revenir en haut Aller en bas
Blanc
Bébé phoenix
Bébé phoenix
Blanc


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : LM2 ^^
Date d'inscription : 29/09/2008

mise à jour épic V part II Empty
MessageSujet: Re: mise à jour épic V part II   mise à jour épic V part II Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:10

Arf et le dongeon des ours vous en faites quoi du dongeon des ours sa reste une grande nouveauté sa va enfin cassez de la monotonie de farming et du dp!!!!

Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise à jour épic V part II Empty
MessageSujet: Re: mise à jour épic V part II   mise à jour épic V part II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise à jour épic V part II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhenixForever :: Autres :: Rappelz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser