PhenixForever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhenixForever

Bienvenue dans la famille des Phénixforever!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Limite de recrutement?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saphiriel
Admin
Admin
Saphiriel


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Deva
Lvl/Clv: 50/10

Limite de recrutement? Empty
MessageSujet: Limite de recrutement?   Limite de recrutement? Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:49

Bon la guilde étant relativement jeune c'est pas encore trop au gout du jours mais mieu vaut en parler tout de suite.

De pars mon experience dans d'autre mmo j'ai souvent vu que quand on est trop ca devien bordelique et l'ambiance se déteriore facilement,donc je propose que quand on arrivera vers les 30-40membres (personnes pas personnages et le nombre peux se discuter,c plus ou moin la limite qui m'est venu en tete) on arrete le recrutement ouvert ingame et qu'on prenne en compte que les recrutements de personne qui vienne postez leur candidature sur le fofo.
Ca sera pas un arret complet, ca poura etre ouvert aux exceptions(genre les freres/soeurs,les amis irl ect...) et si vous aurez envie de recruter quelqun suffira de lui dire de venir sur le forum.
Voyez pas ça comme une restriction mais plutot comme un truc pour le plaisir et le bien de tous Very Happy,j'ai déjà vu des guilde se transformer en enfer a cause de ça autant l'éviter ici.

Voila dite moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Acuado
Admin
Admin
Acuado


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Sage
Race: Deva
Lvl/Clv: 69/22

Limite de recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Limite de recrutement?   Limite de recrutement? Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:01

Yeap, je connais ce système dans la plupart des MMO; la guilde finissait par mourir à un moment :/ et ça ce même moment (en plus tard) le jeu me lassait ou que j'en ai trouvé un qui est un peu mieux.

Mais j'ignore si le nombre de membre est limité de par le serveur comme Maple, au début on a droit qu'a 10 membres puis fallait "payer" pour avoir 5membres de plus, le prix diffère selon le nombre.

Mais pour la plupart, quand on leur dit de passer par le forum pour le recrutement, tout suite ils abandonnent = rien à faire avec nous drunken (avis perso).

Donc je reste neutre tant que on est pas assez actif. Mais cette "restriction" me parait plus convenable pendant les grandes vacances d'été, vacances de 2mois donc plus de joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeyuna.skyrock.com
GOTCHA
Jeune phoenix
Jeune phoenix
GOTCHA


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Champion
Race: Deva
Lvl/Clv: 57/20

Limite de recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Limite de recrutement?   Limite de recrutement? Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:50

Acuado a écrit:
Mais pour la plupart, quand on leur dit de passer par le forum pour le recrutement, tout suite ils abandonnent = rien à faire avec nous drunken (avis perso).
une team normal a toujours un site, forum ou même team speak ou irc, histoire de rester en contact facilement pour s'organiser.
en tout cas dans les jeux auquel je joué (counter strike, unreal tournament), le forum ou irc été l'endroi ou on ce retrouvé principalement pour chercher des tournoi...
maitenant je sais pas comment ca ce passe sur les mmo lol

pour le moment le forum est bien mort je trouve Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Saphiriel
Admin
Admin
Saphiriel


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Deva
Lvl/Clv: 50/10

Limite de recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Limite de recrutement?   Limite de recrutement? Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:11

Il n'appartient qu'a nous de l'animer Wink
Sinon sur mmo c forum quasi tout le temps avec ts(teamspeak) des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Admin
Morgane


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Race:
Lvl/Clv: Lvl64/Clv18

Limite de recrutement? Empty
MessageSujet: coucou   Limite de recrutement? Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:38

Salut c'est Asrtra le problème c'est que comme a acuado a dits les gens prennent pas la peine de venir dans le forum certains si mais d'autre non donc ce qui serait bien avis personnel c'est que on fasse comme on a dit avant recruter sur le jeu et ensuite des leur arrivés qui s'inscrive se qui serait ^plus judicieux a mon avis et si il veulent pas on les vires pas plus difficile que ça

aussi si on veut apprendre a me connaitre sais pas en restant dans son coin que vous le ferez^^



Voila gros bisous a toi saphiriel merci beaucoup de te donner du mal aussi un truc jtmm^^ bisous^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixforever.taguilde.net
Arsagoth
Admin
Admin
Arsagoth


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Race:
Lvl/Clv: 68 / 30

Limite de recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Limite de recrutement?   Limite de recrutement? Icon_minitimeLun 21 Avr - 4:06

Oui par expérience je suis d'accord, une limite de personnes c'Est mieux. Surtout qu'on peut mieux se connaitre les un les autres de cette facon c'Est plus agréable Smile

Je doit avouer un truc ici, j'ai pas participé a ce forum pcq avec Asrtra ça allais pas bien.. Mais j'ai bien réfléchis. Et peu importe l'issue de ce qui se passera entre elle et moi, j'aime cette guilde, l'entraide et tout ^^ Alors je reste si on m'y accepte Wink

D'ailleur je perd pas de temps je post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acuado
Admin
Admin
Acuado


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Sage
Race: Deva
Lvl/Clv: 69/22

Limite de recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Limite de recrutement?   Limite de recrutement? Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:28

Archivage
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeyuna.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Limite de recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Limite de recrutement?   Limite de recrutement? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Limite de recrutement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Demande de recrutement
» Quelques regles :Recrutement de joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhenixForever :: Archives :: Archives :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser