PhenixForever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhenixForever

Bienvenue dans la famille des Phénixforever!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonjour de Sky !

Aller en bas 
+2
Diaphane
Acuado
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de Sky ! Empty
MessageSujet: Bonjour de Sky !   Bonjour de Sky ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:52

Hey, bonjour a tous, moi c Skysign (et Blooded),
enfin irl je m'appelle Vin's et j'ai 18 ans (19 le 24 Juillet, pensez a moi ^^)
j'habite dans le sud, vive toulon et la Mediterrannée !!!

Ma classe c'est deva et et je suis clerc, une fille => Skysign (69/25 pr l'instant) !! eh oui (c un secret mais quand on a un perso fille les gens son plus simpas ak nous xD)
(j'ai aussi un Rodeur Asura lvl 22 => blooded , mais je vais pas le monter finalemen)

Loisir : vive les FILLES !!!! et sinon dans la vie je kiff tro l'apnée et la plongée, tous les sports aquatiques et le volley
Sinon je fais pas de musik et j'adore les mangas (get backers, bleach, .... )

en tout cas j'ai choisi cette guilde pr avoir une bonne ambiance, des gens pas elitistes qui pensent pas qu'a roxxer (meme si nous le valons bien ^^) et surtou pour toi Asrtra, ou plutot morgane ^^^(tkt je tapelleré pas momo)

la phrase du jour : « J'entends le son de ta voix dans tous les bruits du monde » de .... je sais plus en fait lol, tan pis ^^

Merci de m'accueillir dans cette guilde et de m'y avoir invité
Revenir en haut Aller en bas
Acuado
Admin
Admin
Acuado


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Sage
Race: Deva
Lvl/Clv: 69/22

Bonjour de Sky ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sky !   Bonjour de Sky ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:13

Bienvenu à toi dans le forum, déjà cité IG.

Comme tu l'as dis, pas de guilde qui pense qu'a roxxé, juste faire du RP (même si on RP pas niveau language) donc respecter l'histoire du jeu, c'est à dire, se reposer, manger en pique-nique (même si on voit pas le perso manger x)), s'entrainer ...
Ce qui est ma façon de jouer pour tous les MMO sinon la lassitude vient vite; dommage que peu de monde comprenne mon point de vue T.T

Et la phrase du jour : A bas les prix des cards clerc !!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation albino
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeyuna.skyrock.com
Diaphane
Jeune phoenix
Jeune phoenix
Diaphane


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Race:
Lvl/Clv: 42/36

Bonjour de Sky ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sky !   Bonjour de Sky ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:58

Bienvenue chez les phénix Smile

Tiens encore une clerc, youpi ^^ !!

Bof je trouve pas que les gens soient plus sympa lorsque tu es une fille;y'a quand même beaucoup de vieux loup qui sont lourds à la fin ...

* Songe a faire un bon gaillard bien viril avec plein de poil et pleins de testostérone * (lol)

Amuse toi bien parmis nous, au plaisir de te reparler ingame !

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saphiriel
Admin
Admin
Saphiriel


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Deva
Lvl/Clv: 50/10

Bonjour de Sky ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sky !   Bonjour de Sky ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:31

Bienvenue parmis nous cheers

Acua j'ai la solution pour toi Laughing faisont payer nos heals et buff en DP Razz
Sinon je confirme,jouez un perso féminin ça aide des fois Wink apres être une fille irl derriere c encore autre chose et j'avoue que sur toute les fille irl des mmo que j'ai rencontré pour l'instant pas une seule ne s'est jamais plein de mecs lourds (j'espère j'en fais pas partie xD).Mais bon diaphane si tu sort ton couteau japonais de temps en temps tu devrai pas avoir trop de probleme Laughing
*se cache derrière acuado*

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aquima
Moderateur
Moderateur
Aquima


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : (972)
Date d'inscription : 01/04/2008

Bonjour de Sky ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sky !   Bonjour de Sky ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:27

pig Bienvenue Skysign^^ pig ..
Puis bon jeu lol je sais pas trop quoi dire..faut dire que je viens de te connaitre^^ et c'est vrai qu'avoir un perso féminin cela aide enormement x)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Admin
Morgane


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Race:
Lvl/Clv: Lvl64/Clv18

Bonjour de Sky ! Empty
MessageSujet: coucou mon choux^^   Bonjour de Sky ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:31

*************BONJOUR BIENvENUE A TOI DANS LA GUILDE DES PHENIXFOREVER***********


moi je suis contente que tu sois là et je suis ravie aussi o point que tu peux pas savoir^^
ta présentation me plais t'est pas un jeune con comme les autres sur le jeu faut le dire et pas ce cacher xD moi je dis les choses comme elle viennent autrement je te kiff trop tu est rigole sky et je t'adore encore une fois xDD change pas reste comme tu est surtout

Gros bisous jtm morgane^^


Dernière édition par Morgane le Ven 16 Mai - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixforever.taguilde.net
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de Sky ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sky !   Bonjour de Sky ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:14

Merciii, sa me fais tro plez morgane et merci a tous pr votre accueil, en esperant que sa se passe mieu des cette guilde que dans mon ancienne, mé la sa a l'air bien parti ^^

moi aussi je t'adore morgane, te remonter le moral kan tu deprime et fer des dp ak toi et asra c terrible !!!

alé a la prochaine en dp de guilde !! yeah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sheerina
Bébé phoenix
Bébé phoenix
sheerina


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : Alsace - France
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Champion
Race: Deva
Lvl/Clv: 70/20

Bonjour de Sky ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sky !   Bonjour de Sky ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:53

Bienvenue a toi Sky

Malgrés que nous avons tous les 2 un perso feminin, je dois admettre que la galanterie masculine n'est plus ce quelle etait surtout dans ce jeu...

De temps en temps, je reçois un petit "merci" quand j'aide quelqu'un mais cela est de + en + rare...mais bon c'est le jeu, on doit faire avec cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Sky ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sky !   Bonjour de Sky ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Sky !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour !
» Bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhenixForever :: Archives :: Archives :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser